Présence régionale: Sectra en France

Un mot de Fabien Lozach

Président Directeur Général de Sectra France

Picture of Fabien Lozach

Photo de Fabien Lozach, Président Directeur général de Sectra France

Le slogan utilisé chez Sectra afin de décire la philosophie de notre entreprise est le suivant: « la connaissance pour répondre aux attentes, la passion pour les dépasser». Ce slogan anime l’ensemble de notre organisation, et surtout les contacts avec nos clients. Il ne fait aucun doute que la chose la plus importante dans notre travail au quotidien est la satisfaction de nos clients – elle est la justification de toutes nos actions. En collaboration avec nos clients, nous nous efforçons de fournir des solutions qui créent de la valeur aux établissements de santé et à leurs patients.

C’est d’ailleurs grâce au dévouement de l’ensemble de nos employés et à notre façon de travailler, que pour la 7ème année consécutive Sectra a remporté le prix KLAS, pour la meilleure satisfaction client. J’en suis incroyablement fier ; nos équipes sont engagées, comprennent les besoins de nos clients et savent comment leur fournir le meilleur soutien.

Nous travaillons avec une approche des soins centrés sur le patient, où les images et les données suivent le patient - de manière transparente et efficace, sans que les structures organisationnelles ou autres systèmes informatiques ne soient un obstacle.

Fabien Lozach, PDG de Sectra France

Sectra est une entreprise scandinave de plus de 800 employés. Nous travaillons avec une approche des soins centrés sur le patient, où les images et les données suivent le patient – de manière transparente et efficace, sans que les structures organisationnelles ou autres systèmes informatiques ne soient un obstacle. Sectra collabore aujourd’hui avec certaines des structures hospitalières et privées les plus importantes et prestigieuses au monde. Avec 30 ans d’innovation et plus de 2 000 installations, cette vision des soins est devenue réalité pour de nombreux clients et patients à travers le monde.

Notre expérience en radiologie a notamment facilité le développement de solutions d’imagerie « d’entreprise » consolidant le traitement des images et garantissant l’efficacité des flux de travail cliniques dans d’autres services, tels que les services d’anatomo-pathologie, de cardiologie et de chirurgie orthopédique.

La France continue d’être un modèle pour la qualité des soins de santé dans le monde. Cependant, comme de nombreux pays, des défis se posent en matière d’infrastructures. Des problématiques telles que la hausse des coûts, l’évolution démographique, l’augmentation de la charge de travail, les pénuries de personnel et de matériel, ou encore plus récemment, l’épidémie de COVID-19, déstabilisent et affaiblissent le système de santé Français.

Je suis convaincu des possibilités de développer la pathologie numérique en France ainsi que des opportunités de renouvellement de PACS locaux et régionaux.

Fabien Lozach, PDG de Sectra France

Sectra France a connu une croissance exponentielle depuis l’ouverture de ses bureaux en 2018. Nous comptons maintenant parmi nos clients des structures d’imagerie de premiers plans tels que l’Hôpital Privé d’Antony ou le Médipôle Lyon-Villeurbane. Plus récemment, nous avons mis en place aux Hôpitaux Universitaire de Genève une solution de pathologie digitale pour le diagnostic de routine. L’ensemble de ces premiers succès démontre notre capacité à accompagner nos clients et confirment que Sectra est désormais un acteur majeur de l’imagerie médicale en France.

Je suis convaincu des possibilités de développer la pathologie numérique en France ainsi que des opportunités de renouvellement de PACS locaux et régionaux. Avec notre connaissance, permettant de répondre aux attentes des clients, et avec notre passion pour les dépasser, je suis persuadé que nos équipes continueront à offrir un service de qualité et un support proactif aux établissements de santé Français pour les années à venir.

Grâce à des solutions performantes et pérennes, à notre expérience en matière d’amélioration des flux de travail et à l’engagement de nos équipes, Sectra occupe une position unique afin de vous aider à améliorer la qualité de vos services et votre démarche de soins centrés sur le patient.

 

Cordialement,
Fabien Lozach

Interview de Fabien Lozach – PHW 2019

Fabien Lozach, PDG de Sectra France présente lors de la Paris Healthcare Week 2019, les futures opportunités pour Sectra en France, parlant notamment de la numérisation des laboratoires d’anapath et du diagnostic intégré.