Présence régionale: Sectra au Canada

Lettre du président

Par Nader Soltani, président de Sectra Canada

Nader Soltani, President, Sectra Canada Inc.

Nader Soltani, président, Sectra Canada Inc.

Aujourd’hui, je suis fier de rejoindre l’équipe de Sectra Canada afin de contribuer à son innovation dans le domaine de l’imagerie médicale mais aussi au succès de nos clients, auquel Sectra participe depuis plus de 30 ans.

Dès l’ouverture de nos bureaux canadiens, il y a 3 ans à Mississauga, nous avons constaté un intérêt accru pour les solutions de Sectra sur ce marché. Depuis, Sectra Canada a connu une croissance très rapide. En 2021, le PACS Sectra a reçu son « Best in KLAS » pour sa satisfaction client au Canada  pour la deuxième année consécutive.

Alors que nous changeons de leadership, l’équipe de Sectra Canada continue de se concentrer sur la fourniture de solutions informatiques de pointe mais aussi d’assurer un service et un support d’excellence à nos clients.

Le système de soins de santé canadien continue d’être un exemple à travers le monde et fait partie des meilleurs. Cependant, comme dans de nombreux autres pays, il fait face à de grands défis. Des problèmes tels que, la hausse des coûts, l’évolution de la démographie, la demande croissante d’imagerie, les pénuries de personnel et d’approvisionnement ainsi que la pandémie mondiale actuelle ont des effets défavorables sur le système de santé canadien.

En cette période de turbulence, Sectra Canada s’engage à améliorer l’accès et les résultats cliniques pour les patients au Canada en donnant aux médecins canadiens les moyens d’être plus productifs. Je souhaite engager fortement nos équipes avec les fournisseurs de soins de santé canadiens afin de comprendre les défis auxquels ils sont confrontés mais aussi afin de partager avec eux les meilleures pratiques tirées de notre vaste expérience mondiale. Pour cela, nous prévoyons d’adapter nos solutions aux besoins spécifiques de l’imagerie médicale au Canada. Nous souhaitons notamment, améliorer la productivité des services de radiologie, faciliter l’intégration des solutions d’intelligence artificielle, encourager et accompagner la numérisation des services de pathologie, tout cela, au sein d’une seule et même plateforme afin de soutenir les établissements de santé dans leurs démarches de soins centrés sur le patient.

Je suis optimiste quant aux capacités de Sectra à moderniser et améliorer la prestation des soins de santé au Canada. Reposant sur une plate-forme d’imagerie d’entreprise robuste, innovante, évolutive et leader sur son marché, je suis convaincu que nos équipes continueront à fournir un service proactif et de qualité au marché canadien pour les années à venir.

 

Cordialement,
Nader Soltani, président, Sectra Canada
Février 2021